Carole Fortier AVOCATE





Carole Fortier dirige l’équipe de droit corporatif et commercial transactionnel du cabinet. 
Dans le cadre de sa pratique, Me Fortier aide ses clients tant au niveau de l’existence corporative de leur entreprise que des transactions commerciales auxquelles ceux-ci sont parties. Que ce soit lors du démarrage d’un projet, de l’acquisition ou de la vente d’actions ou d’actifs ou de fusion, Me Fortier assiste ses clients tout au long de ces transactions en procédant à la vérification diligente requise, en conseillant et en préparant la documentation juridique et corporative requise.
Forte de ses nombreuses années d’expérience, Me Fortier offre de l’accompagnement dans tout processus de négociation. Elle a également mis sur pied une formation innovatrice sur la négociation ainsi qu’une formation et sur les formes juridiques d’entreprises au Québec.

Me Fortier a enseigné à l’École du Barreau du Québec ainsi qu’au Cégep régional de Lanaudière à l’Assomption. Elle compte également à son curriculum de l’expérience comme membre de comités d’arbitrages de comptes pour le Barreau du Québec, ainsi que comme membre de conseils d’administration.
Elle est actuellement membre du programme de fidélisation du réseau M de la fondation d’entrepreneurship et offre un service de mentorat pour les entrepreneurs membre du réseau.

Associations professionnelles :
Membre du Barreau du Québec
Membre du programme de fidélisation du réseau M de la Fondation d'Entrepreneurship 

Publications de Carole Fortier

514 287-9535, poste 232
c.fortier@djclegal.com
Adjointe
Diane Dion
514 287-9535, poste 212 

Formation
L.L.B., Université de Montréal, 1985
L.L.M. Droit des affaires Montréal 2013

Admission au Barreau
1986

Langues parlées
Français Anglais