Louis Dumont exerce au sein de l’équipe notariale et de droit de la copropriété du cabinet.


Dans le cadre de sa pratique, Me Dumont se spécialise en financement immobilier, en copropriété divise et indivise, et en droit immobilier.   Il compte parmi sa clientèle d’importants prêteurs institutionnels, promoteurs ainsi que plusieurs entreprises privées d’importance.


Ses services aux promoteurs comprennent notamment la préparation du contrat préliminaire, de la note d’information, de la déclaration de copropriété ou de la convention d’indivision ainsi que l’exécution des ventes d’unités d’habitation et autres services connexes. En outre, Me Dumont accompagne les particuliers qui désirent effectuer la conversion de leur immeuble en copropriété divise. 


Me Dumont est responsable du département notarial du cabinet. Il a donné plusieurs conférences à des assureurs hypothécaires, des institutions financières et des consommateurs.


Il a mené à terme et participé à  de très nombreux projets de copropriété d’envergure, notamment : Les Résidences du Ritz Carlton Montréal, AltoriaLe Métropol, le Boisé Notre-Dame phase IV et la Tour des Canadiens de Montréal.




Associations professionnelles :
Membre de la Chambre des notaires du Québec Membre de l'association professionnelle des notaires du Québec