Des questions sur la copropriété ? Ecrivez-nous à questioncondo@djclegal.com !                                                       Les assemblées de copropriétaires virtuelles possible grâce à notre plateforme                                                   Actualité : Me Marie-Cécile Bodéüs répond à vos questions sur la chaîne LCN               -                 Actualité : Crise sanitaire, les assemblées de copropriétaires prennent le virage du numérique                 -              Actualité : COVID-19, la santé et la sécurité de tous        -

Conditions d'utilisation


Conditions d'utilisation


En accédant au site, vous acceptez d’être soumis aux conditions d’utilisation du site de  De Grandpré Jolicœur. Prenez note que le contenu peut changer sans préavis.


De Grandpré Jolicœur n’est pas responsable de l’exactitude des informations. De plus, nous ne garantissons pas que le contenu du site, au moment où vous le consulter, soit encore d’actualité.


Toutes les informations contenues sur ce site sont des informations d’intérêt général. Aucune ne constitue une opinion juridique. Ainsi, De Grandpré Jolicœur n’est pas responsable à l’égard d’aucune mesure que vous avez décidé de prendre ou de ne pas prendre, suite à la lecture de ce site. Également, le fait que vous vous rendiez sur le site ne constitue pas un début de relation avocat-client.


De plus, les informations disponibles sur ce site peuvent être téléchargées seulement pour usage personnel et non pour un usage commercial.


Veuillez prendre note que De Grandpré Jolicœur n’est nullement responsable de tous virus informatiques ou autres problèmes de ce genre se présentant sur son site Internet.


Toutes informations confidentielles recueillies par  De Grandpré Jolicœur resteront confidentielles. De Grandpré Jolicœur s’engage à protéger les renseignements personnels des utilisateurs. Ainsi, nous nous engageons à ne pas vendre, ne pas diffuser et ne pas communiquer d’information confidentielle à un tiers. Cependant, si vous inscrivez vos informations confidentielles, telles vos coordonnées, nous pourrons, par la suite, les réutiliser pour communiquer avec vous.


Veuillez noter que De Grandpré Jolicœur n’est pas responsable quant à l’utilisation des données faites par un tiers.


Finalement, veuillez noter que la version anglaise et la version française de ces conditions d’utilisation ont une valeur égale sur le plan juridique. De plus, ces conditions d’utilisation existent en conformité avec les lois provinciales et fédérales régissant cette matière.