Montréal, le 19 mars 2020,
Nous avons à coeur la sécurité et le bien-être de notre équipe et de nos clients.  Soyez assurés que nous suivons de près l’évolution de la pandémie provoquée par le COVID-19 ainsi que les directives des autorités sanitaires et gouvernementales.


Afin de protéger notre personnel et nos clients, tout en continuant d’assurer l’ensemble des services juridiques que nous vous proposons, le cabinet a mis en place certaines mesures exceptionnelles.



  • Le cabinet demeure ouvert quotidiennement durant les heures d’affaires habituelles.  Nous avons ajusté nos politiques pour les réunions et les rencontres en suivant les directives du gouvernement : limitation du temps des réunions, limitation des participants, annulation et report des rencontres qui ne sont pas absolument nécessaires, priorisation des téléconférences, etc.

  • Pour continuer de répondre dans les meilleurs délais à vos questions juridiques et d’affaires, une partie de nos employés travaille au sein même du cabinet, et l’autre à distance, grâce au télétravail. Nos technologies et systèmes de données sont complétement sécurisés.

  • Nous avons mis en place des protocoles renforcés concernant le nettoyage et la désinfection de nos bureaux (désinfectant disponible dans toutes les salles de réunion, nettoyages fréquents des espaces communs, etc.).


Pendant cette période tumultueuse, nous continuons à vous offrir les services juridiques et le support dont vous avez besoin et ce, en nous assurant que vous en subissiez le moins de perturbations possibles. De Grandpré Jolicoeur demeurera pleinement accessible et continuera à répondre à vos besoins juridiques et d’affaires.


Nous vous souhaitons de demeurer, vous et vos proches, en sécurité et en bonne santé pendant cette période et nous vous conseillons de suivre les recommandations de nos gouvernements et des autorités sanitaires.