Skip to content

Amandine Bourillon

Notaire

Diplômée en notariat au Québec et en France, Me Bourillon exerce depuis janvier 2022 au sein de l’équipe notariale du cabinet, spécialisée en droit immobilier.

Ayant débuté sa carrière en 2005, en France, elle a acquis une solide expérience au fil des années, dans des études notariales et des cabinets de toutes tailles. Sa double diplomation lui permet de couvrir un vaste champ de compétences de part et d’autre de l’Atlantique et d’accompagner des clients de différents horizons.

Dans le cadre de sa pratique, Me Bourillon se spécialise en droit de la copropriété et apprécie également conseiller ses clients en droit patrimonial de la famille. Elle assiste notamment les clients dans la planification patrimoniale et les accompagne dans la recherche de solutions adaptées à leurs besoins.

Dans son quotidien, elle est amenée à conseiller des particuliers, sociétés, promoteurs et syndicats en matière de copropriété divise et indivise. Elle participe à la préparation, à la rédaction et à la conclusion d’actes régissant les immeubles sous ces statuts. Elle assiste par ailleurs les copropriétaires et les administrateurs de copropriété dans l’élaboration de modifications ou de réécritures de leurs déclarations de copropriété.

Speedcondo locataires